Présentation

Le Côté Bio vous souhaite la bienvenue sur son Blog............

jeudi 28 mai 2015

Infusions de la marque Le Bénéfique

Vos magasins Le Côté Bio vous proposent désormais des infusions d’un tout nouveau genre.
En effet, ce n’est pas un sachet que vous devrez faire infuser mais bien directement le tige de la plante elle-même.
Ces infusions de la marque Le Bénéfique se déclinent en 5 variétés différentes aux bienfaits divers et variés.
Mais le Bénéfique qu’est-ce que c’est?
Créé à Paris, Le Bénéfique vous emmène à la découverte d’infusions de plantes sauvages d’exception issues d’un mode de cueillette traditionnelle encore inconnu. Cueillies à la main tige par tige dans les montagnes par les peuples nomades, les plantes choisies sont connues pour leurs bienfaits depuis l’Antiquité.
Présentées de manière originale sous forme de tige, les plantes ne subissent aucune transformation en dehors d’un séchage soigné pour garder intactes leurs multiples vertus.
Toutes les infusions sont certifiées biologies et présentées dans un emballage en kraft éco responsable.
Une gamme de 5 infusions est proposée:
Thym, sauge, tilleul, lavande et fleur de lavande.

Les différents bienfaits des infusions Le Bénéfique:
La lavande: Combat la fatigue, la dépression, les problèmes de circulation sanguine, l’hypertension, les maux de tête et l’insomnie. De plus, elle renforce le système nerveux et le coeur.
La sauge: Facilite la digestion et la circulation sanguine, combat l’asthme, les infections respiratoires, la fatigue nerveuse, le rhume, la grippe. La sauge aide également, en cas de diabète, à baisser le taux de sucre dans le sang.
Le thym: Combat les maux de tête, les maux d’estomac, la tension nerveuse, l’insomnie, les infections pulmonaires, les bronchites et l’asthme. Le thym a des propriétés antiseptiques et aide à la perte de poids.
Le tilleul: Combat la fièvre, les refroidissements, prévient contre le durcissement des artères, les rhumes et grippes. Effet détoxifiant de l’organisme et relaxant et calmant contre les troubles du sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire